Trouble vérité - Poche

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Que fais Jule dans un hôtel de luxe au Mexique, avec un valise pleine de perruques, de maquillage et de déguisements ? Et où a disparu la mystérieuse... Lire la suite
6,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 18 septembre
En librairie

Résumé

Que fais Jule dans un hôtel de luxe au Mexique, avec un valise pleine de perruques, de maquillage et de déguisements ? Et où a disparu la mystérieuse et charismatique Imogen, jeune héritière à qui rien ni personne ne résiste ? Désirs, jalousie, meurtre(s), romance et une amitié intense, de Las vegas à New York en passant par Londres et San Francisco.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/06/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-512923-7
  • EAN
    9782075129237
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    315 pages
  • Poids
    0.164 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie d'E Lockhart

Née en 1967, Emily Lockhart grandit à Cambridge et à Seattle avant de s'installer à New York, sa ville natale. Dès l'âge de huit ans, elle décide de devenir écrivain, et se lance très sérieusement à vingt-deux ans, après un détour par le théâtre. Titulaire d'un doctorat de littérature anglaise de l'université de Columbia, elle enseigne l'écriture pour la jeunesse à l'université de Hamline dans le Minnesota.
Passionnée, elle lit énormément toutes sortes de livres, classiques ou contemporains, de tous les genres et de tous les pays, notamment la littérature française du XVIIIe siècle. Auteur à plein temps, elle a signé plusieurs romans pour adolescents, parmi lesquels La Fabuleuse Histoire de la mouche dans le vestiaire des garçons et la série Le Journal de Ruby Oliver (L'Amour avec un grand Z L'Art de perdre les pédales, Un grand moment de solitude et Pas très rond dans ma tête), parus chez Casterman, et Alabaster & moi (Hachette romans).
Sous son vrai nom d'Emily Jenkins, elle a écrit pour tous les âges - de la petite enfance aux adultes - romans, textes illustrés et albums. Elle a reçu le Printz Award Honor Book, le Cybils Award du meilleur roman pour jeunes adultes et a été finaliste du National Book Award. Plébiscité par les plus grands auteurs, de John Green à Gayle Forman, en passant par Ruta Sepetys et Maureen Johnson, nous les menteurs, son premier roman pour jeunes adultes, a bénéficié d'un accueil dithyrambique dans la presse, devenant un best-seller dès sa sortie en 2015.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,90 €