Trouble déficitaire de l'inspiration - Une prescription sans pilule pour mettre fin au stress intense, au manque d'énergie et aux mauvaises habitudes

Note moyenne 
Jonathan H. Ellerby - Trouble déficitaire de l'inspiration - Une prescription sans pilule pour mettre fin au stress intense, au manque d'énergie et aux mauvaises habitudes.
Joignez-vous à Jonathan Ellerby et entrez dans l’aventure d’une vie plus fabuleuse que vous ne pouvez l’imaginer, un monde de pouvoir, de potentiel... Lire la suite
19,37 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Joignez-vous à Jonathan Ellerby et entrez dans l’aventure d’une vie plus fabuleuse que vous ne pouvez l’imaginer, un monde de pouvoir, de potentiel et de paix infinis : votre soi inspiré. Imaginez votre santé, vos relations et votre travail enrichis d’un sentiment de vitalité et de liberté. Dans ce livre pratique et facile à comprendre, vous apprendrez une méthode simple qui a déjà aidé des milliers de personnes de tous les horizons à ressentir l’énergie incroyable et la paix quotidienne auxquelles elles aspiraient.
Vous ne trouverez pas ici de réponses toutes faites, mais des outils qui vous feront découvrir les vôtres et vous donneront envie de les traduire en actions. Voyez pourquoi une vie inspirée est essentielle à votre santé et à votre bonheur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/08/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89667-379-7
  • EAN
    9782896673797
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    302 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,6 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jonathan H. Ellerby

Jonathan Ellerby, Ph.D., est l’auteur de "Retour au sacré" et il est directeur du programme spirituel au Canyon Ranch Health Resorts à Tucson en Arizona. Il possède plus de 20 ans d’expérience en médecine holistique, en relation thérapeutique, en médecine intégrative et comme conseiller d’entreprises.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés