Trente ans et des poussières - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
C'était à Manhattan, dans les années 80. Corrine était courtière en Bourse. Russell, éditeur. Ils avaient trente ans et des poussières. Tout semblait... Lire la suite
7,10 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

C'était à Manhattan, dans les années 80. Corrine était courtière en Bourse. Russell, éditeur. Ils avaient trente ans et des poussières. Tout semblait parfait autour d'eux. Les amis, les soirées branchées et les fluctuations du Dow Jones. Ils pensaient rester éternellement jeunes, talentueux et intelligents. Mais Corrine a voulu des enfants et Russell n'était pas prêt. Jeff est retombé dans la drogue, Trina Cox est arrivée.
Soudain, plus rien ne s'est passé comme prévu. Le 18 octobre 1987, les golden boys se jetaient du haut des immeubles, à Wall Street, en réaction au krach boursier. La comédie new-yorkaise se teintait de désenchantement, annonçant la fin des grandes espérances. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Jacqueline Huet et Jean-Pierre Carasso C'était à Manhattan, dans les années 80. Corrine était courtière en Bourse.
Russell, éditeur. Ils avaient trente ans et des poussières. Tout semblait parfait autour d'eux. Les amis, les soirées branchées et les fluctuations du Dow Jones. Ils pensaient rester éternellement jeunes, talentueux et intelligents. Mais Corrine a voulu des enfants et Russell n'était pas prêt. Jeff est retombé dans la drogue, Trina Cox est arrivée. Soudain, plus rien ne s'est passé comme prévu. Le 18 octobre 1987, les golden boys se jetaient du haut des immeubles, à Wall Street, en réaction au krach boursier.
La comédie new-yorkaise se teintait de désenchantement, annonçant la fin des grandes espérances. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Jacqueline Huet et Jean-Pierre Carasso

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/01/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8236-1722-1
  • EAN
    9782823617221
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    584 pages
  • Poids
    0.472 Kg
  • Dimensions
    12,1 cm × 18,3 cm × 3,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jay McInerney

Jay McInerney, est né en 1955. Avec Bright Lights, Big City, il fait une irruption fracassante sur la scène littéraire américaine en 1984. Trente ans et des poussières, premier volume d'un cycle de plusieurs livres autour de Corrine et Russel Calloway, confirme son immense talent. Suivront Le dernier des Savage, La belle vie, Les jours enfuis... Des romans qui appartiennent aujourd'hui à la légende de la littérature américaine.
Il vit à New York, où il se consacre actuellement à l'écriture d'un nouveau livre.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Trente ans et des poussières - Occasion est également présent dans les rayons

7,10 €