Tout a commencé à Jackson Hole - Grand Format

Note moyenne 
Deux familles se retrouveront liées par des liens affectifs qui les renforceront contre l'adversité. Tout commence dans le Wyoming où naît une vraie... Lire la suite
18,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Deux familles se retrouveront liées par des liens affectifs qui les renforceront contre l'adversité. Tout commence dans le Wyoming où naît une vraie amitié entre deux jeunes femmes totalement différentes. L'une est française, l'autre américaine. La première, Rebecca, la douce, sous ses apparences fragiles, deviendra celle qui les sauvera. Cette jolie Parisienne tombera sous le charme du beau Byron.
C'est dans ses bras qu'elle connaîtra l'amour. La deuxième, Stella, l'intrépide, s'engage dans l'armée des Etats-Unis et rejoint le front en Syrie. Elle assistera aux souffrances d'un peuple subissant la barbarie humaine. Elle sauvera des centaines d'enfants, puis reviendra au pays gravement blessée et traumatisée. Ces deux familles se retrouveront dans une tourmente infernale qui deviendra une réelle menace, les obligeant à s'expatrier.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-326-0368-0
  • EAN
    9791032603680
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    252 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 14,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Joëlle Hugues

Joëlle Hugues est née dans le sud de la France et voue une passion pour l'écriture. Auteur de nombreux poèmes sur le monde d'hier et d'aujourd'hui et d'un premier roman, La Redoutable, elle signe son deuxième roman avec Avocate sous protection, la suite d'une série d'ouvrages consacrés à la vie de femmes de caractère. Comme pour tous ses romans et en particulier pour celui-ci, elle s'est informée auprès de professionnels pour que ses écrits soient le reflet de la réalité.
Pour mieux s'imprégner du climat d'insécurité, elle n'a pas hésité à se rendre dans les quartiers nord de Marseille, où règne la délinquance. Pendant ses investigations, elle fut accompagnée d'un photographe, J. -P. Dousselin, qui l'autorise à publier ses photos prises sur les lieux du reportage. Sa citation préférée est : "Les femmes aiment la bravoure et l'audace", de Stendhal (L'abbesse de Castro, 1839).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés