Tous les fleuves vont à la mer - Occasion - Poche

Note moyenne 
Orpheline, séparée de ses deux frères et promise à un homme qu'elle n'aime pas, Anna quitte sa Pologne natale à seize ans et arrive seule à New... Lire la suite
6,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Orpheline, séparée de ses deux frères et promise à un homme qu'elle n'aime pas, Anna quitte sa Pologne natale à seize ans et arrive seule à New York en 1911. Dans ce nouveau pays, tout semble possible ! Elle trouve un mari, qui ne vit que pour elle, pour enrichir les siens et maintenir la tradition. Pilier de famille, elle surmonte sans faiblir les difficultés rencontrées par les immigrés : la pauvreté, le mépris, les deuils...
Mais Anna garde, enfoui en elle, un secret : l'amour qu'elle voue à Paul Werner, le fils de ses premiers patrons. Aura-t-elle la chance de revoir un jour ce jeune homme qu'elle a tant aimé ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/08/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-392-0158-2
  • EAN
    9791039201582
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    788 pages
  • Poids
    0.378 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Belva Plain

Issue d'une famille d'immigrés juifs allemands, Belva Plain (1915-2010), née à New York, a connu le succès dès ce premier roman, demeuré quarante et une semaines sur la liste de best-sellers du New York Times. Ses livres se sont vendus à plus de 30 millions d'exemplaires dans le monde et ont été traduits en vingt-deux langues.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Tous les fleuves vont à la mer - Occasion est également présent dans les rayons

6,60 €