The Twelve Tome 2 - Album

Fin d'une époque

Note moyenne 
Joe Michael Straczynski et Chris Weston - The Twelve Tome 2 : Fin d'une époque.
J Michael Straczynski est l’un des auteurs les plus réputés dans le monde des comics, il a laissé une empreinte indélébile sur les séries Amazing... Lire la suite
17,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

J Michael Straczynski est l’un des auteurs les plus réputés dans le monde des comics, il a laissé une empreinte indélébile sur les séries Amazing Spider-Man et Thor. Il est aussi connu pour mettre parfois longtemps à achever les histoires qu’il a commencées ! En février 2009, nous vous proposions le passionnant premier tome de The Twelve, où il ressuscitait avec brio (et avec l’aide de Chris Weston, le dessinateur de The Filth) douze personnages Marvel datant du Golden Age. Voici donc la suite et la fin de leurs aventures !

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/08/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-2600-7
  • EAN
    9782809426007
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.548 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Le prolifique J. Michael Straczynski est un scénariste qui travaille pour la télévision, et écrit des livres et des bandes dessinées. Il est surtout connu pour Babylon 5, une série télévisée de science-fiction qu'il a lui-même créée. Dans les années 90, il entre dans le monde des comics grâce à Image et des titres ambitieux tels que Rising Stars et Midnight Nation. Quand Joe Quesada devient le nouveau rédacteur en chef de Marvel, il lui propose de relancer Amazing Spider-Man, associé à John Romita Jr au dessin.
Par la suite, on le voit à l'oeuvre sur Supreme Power, Bullet Points, Fantastic Four, Squadron Supreme, Thor et The Twelve bien sûr. Puis, il rejoint DC qui le charge de donner un nouvel élan à Superman et Wonder Woman. Digne représentant de l'école britannique, comme nombre de ses compatriotes devenus célèbres dans le monde des comics, Chris Weston a fait ses premières armes sur Judge Dredd. Ce titre phare du Royaume-Uni paraissait dans le fameux magazine anthologique 2000 AD, qui a aussi fait la gloire d'Alan Moore, Alan Davis, Brian Bolland, Dave Gibbons, Pat Mills et bien d'autres artistes pivots de la "British Invasion", entamée au milieu des années 80 et qui se poursuit encore aujourd'hui.
Aux Etats-Unis, il s'est fait connaître grâce à Swamp Thing, une série à succès de la ligne DC Vertigo, avant de conforter sa renommée avec The Invisibles, Starman, JSA, The Filth et Ministry of Space.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés