Supreme Power Tome 6

Hyperion

Note moyenne 
Joe Michael Straczynski et Dan Jurgens - Supreme Power Tome 6 : Hyperion.
Hyperion, la plus puissante créature de ka Terre, a disparu dans la nature. Mais le gouvernement américain ne peut se permettre de perdre une arme aussi... Lire la suite
11,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Hyperion, la plus puissante créature de ka Terre, a disparu dans la nature. Mais le gouvernement américain ne peut se permettre de perdre une arme aussi redoutable et lance à ses trousses un groupe de surhumains. La suite pourrait bien signer l'arrêt de mort de la planète... L'épopée de Suprême Power se poursuit. Découvrez la mini-série Hyperion écrite par le créateur du personnage J-M. Straczynski, et superbement mise en images par l'instigateur de la mort de Superman, Dan Jurgens.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/11/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84538-838-1
  • EAN
    9782845388383
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.415 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Particulièrement prolifique, J. Michael Straczynski écrit des scénarios pour la télévision, des romans et depuis peu des comics. il est notamment connu pour avoir créé la série de science-fiction diffusée sur le petit écran, Babylon V. Dans les années 90, il fait son entrée dans le monde de la bande dessinée grâce à image Comics qui publie sa superproduction Rising Stars. Censée suivre les traces du fameux Watchmen, la série ne donne pas les résultats escomptés.
De nombreux dessinateurs se succèdent sur le titre, pas toujours très fiables, ce qui entraîne un retard de parution systématique et de plus en plus important. La série n'est toujours pas terminée à ce jour, même si l'excellent Brent Anderson assure désormais la partie graphique. Parallèlement, Straczynski produit avec Gary Frank la maxi-série en douze chapitres Midnight Nation, unanimement saluée, et le graphic novel Delicate Creatures sous le label image, associé cette fois à Michael lulli.
Quand Joe Quesada devient le rédacteur en chef de Marvel, il lui propose de relancer Amazing Spider-Man. Brillamment épaulé par John Romita jr au dessin, "Stracz" renoue avec le succès. il introduit le personnage d'Ezekiel, revisite les origines de Spider-Man et met enfin Tante May au courant de la double vie de son neveu. Dans le même temps, il crée Supreme Power dans la collection Marvel Max. Un nouveau regard sur l'Escadron Suprême.
Après avoir écrit une maxi-série consacrée au Docteur Strange, il travaille actuellement d'arrache-pied sur Fantastic Four. Dan Jurgens doit sa longue carrière dans les comics à Mike Grell, le créateur de la série BC Warlord qu'il a décidé un jour de quitter. il a alors suggéré à DC de proposer le titre à Jurgens qu'il avait rencontré lors d'un festival et dont le carnet de croquis l'avait impressionné.
Jurgens acquiert une renommée et multiplie les travaux pour DC : Teen Titans, le cross-trier Zero Hour, Justice League. il relance aussi la collection BC Target Comics. Mais il restera dans nos mémoires pour avoir été l'instigateur de la mort de Superman dans la fameuse saga Death of Superman. Pendant plusieurs années, on l'a aussi vu à l'œuvre sur des productions Marvel comme Sensational Spider-Man, Captain America et Ithe Mighty Thor dont il a illustré la dernière série en date jusqu'au numéro 79.
Récemment, il a mis en images les maxi-séries DC 52 et Battle for Blüdhaven, et il dessine le titre Nightwing écrit par Marv Wolfman.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés