Supreme Power Tome 5

Nighthawk

Note moyenne 
Daniel Way et Steve Dillon - Supreme Power Tome 5 : Nighthawk.
On découvre de plus en plus de surhumains sur Terre. Le premier à s'être manifesté, Hyperion, a échappé au contrôle du gouvernement américain.... Lire la suite
12,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

On découvre de plus en plus de surhumains sur Terre. Le premier à s'être manifesté, Hyperion, a échappé au contrôle du gouvernement américain. D'autres, des êtres humains sans pouvoirs particuliers, sont devenus des super-héros pour défendre la population contre toutes sortes de menaces. L'un d'eux, Nighthawk, doté d'une force et d'une agilité hors norme, a recours à des méthodes souvent violentes.
Et aujourd'hui, il va devoir déployer tous ses atouts pour venir à bout de l'intraitable Clown. Un récit palpitant, ancré dans l'univers Supreme Power imaginé par J. Michael Straczynski, signé Daniel Way (Wolverine) et Steve Dillon (Preacher).

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/07/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84538-750-4
  • EAN
    9782845387508
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

DANIEL WAY. Ce jeune scénariste a débuté chez Marvel en 2002 pour qui il a signé plusieurs aventures de Spider-Man parues dans Tangled Web, avant d'écrire la dernière série régulière consacrée à Venom, qui a duré 18 épisodes. Peu après, on la vu à l'oeuvre sur Bullseye vs. Punisher et Nighthawk, un titre de l'univers Supreme Power imaginé par J. Michael Straczynski. Son récit Peace in our Time, publié dans Hulk, a convaincu Marvel de lui confier les rênes de la série régulière.
Il s'est aussitôt plongé dans le scénario ambitieux de Planète Hulk dont les répercussions vont amener le colosse de jade à devenir un des protagonistes de l'événement Marvel 2007, le crossover Civil War. Outre le géant vert Way s'est aussi attaqué à Wolverine qu'il a mis en scène dans plusieurs épisodes de sa série régulière et qu'il a retrouvé dans la nouvelle production consacrée au mutant griffu, Wolverine : Origines. STEVE DILLON.
Après avoir fait ses premières armes sur des titres britanniques, Steve Dillon a offert ses services à DC-Vertigo qui l'a tout de suite mis au travail sur Hellblazer, aux cotés de son acolyte Garth Ennis. Les deux compères ont ensuite co-réalisé tous les épisodes du célèbre Preacher et plusieurs albums spéciaux dont Tall in the Saddle et Cassidy : Blood and Whisky. Quand Preacher s'est arrêté au numéro 66, Ennis et Dillon ont accepté la proposition de leurs amis Joe Quesada et Jimmy Palmiotti de prendre en main la maxi-série Punisher, puis la série régulière du justicier.
Pour DC, Dillon a aussi illustré des spéciaux de Gen et un épisode de Legion Lost. Plus récemment, il a surtout mis en images des productions Marvel dont Ultimates Annual 1, les mini-séries Bullseye : Greatest Hits, Bullseye vs. Punisher et cette mini-série Nighthawk. Actuellement, il dessine le nouveau titre Wolverine : Origines, écrit par le même Daniel Way.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés