Super Zazou et les légumes carnivores - Occasion

Note moyenne 
Marc Cantin et  Isabel - Super Zazou et les légumes carnivores.
Zazou, 7 ans, aime la viande, les frites, mais pas les légumes. Aujourd’hui, maman lui a préparé du brocoli et de la courgette : beurk ! Elle les... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Zazou, 7 ans, aime la viande, les frites, mais pas les légumes. Aujourd’hui, maman lui a préparé du brocoli et de la courgette : beurk ! Elle les met sur le côté de son assiette mais sa mère lui interdit de quitter la cuisine avant d’avoir fini son repas. Restée seule, Zazou boude… c'est alors que les légumes l'attaquent ! 

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/06/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7002-3744-3
  • EAN
    9782700237443
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.102 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 18,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Marc Cantin est né par une douce soirée de printemps. Il a poussé son premier cri le 21 avril 1967, à Lamballe, charmante cité bretonne connue pour ses spécialités raffinées : la choucroute au chocolat et les porcelaines en carton.Cette naissance printanière n'est pas étrangère à la fibre poétique qui anime très tôt le futur écrivain. Voici d'ailleurs, dans son intégralité, son premier poème (CE1) : Pour te dire que je t'aime, je t'ai écrit un poème, je recommence tous les ans, bonne fête Maman.
Ces premières lignes ne laissaient aucune place au doute : Marc deviendra écrivain.Après des études remarquables (il aime tellement l'école qu'il y revient souvent le mercredi après-midi pour copier des lignes et des lignes) et  quelques égarements que réserve parfois la vie, il publie ses premiers livres en 1992 dans des magazines de presse pour la jeunesse. Depuis, il ne cesse de tapoter son clavier.
Le matin, il se glisse dans la peau d'un indien, l'après-midi, il est une aventurière perdue dans la jungle. Le lendemain,  il devient un explorateur à bord d'une fusée rutilante. Il invente des tas de héros, filles et garçons, et se laisse entraîner avec joie dans les histoires les plus abracadabrantes.Aujourd'hui, Marc vit à Montfort Sur Meu. Meu ?... Rien à voir avec les vaches, le Meu est une rivière sur laquelle il navigue souvent, pagaie en main, en compagnie de ses trois enfants et de sa femme.Mais quand il ne travaille pas, il faut occuper cet écrivain avide d'aventures.
Ses enfants jouent donc avec lui, organisent des pique-niques, des randonnées en VTT et toutes sortes de choses fatigantes et salissantes. Son épouse, elle, l'emmène parfois en voyage pour lui faire découvrir le monde, en vrai ! Une façon agréable de garder les pieds sur terre  !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €