Street Art - Les arts urbains en Bretagne - Grand Format

Note moyenne 
De Rennes à Brest en passant par Nantes, Saint-Nazaire, Redon, Vannes ou Saint-Brieuc, certaines signatures sont devenues des valeurs sûres dans le... Lire la suite
23,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

De Rennes à Brest en passant par Nantes, Saint-Nazaire, Redon, Vannes ou Saint-Brieuc, certaines signatures sont devenues des valeurs sûres dans le domaine des arts urbains. Si la plupart des artistes ont commencé dans la rue, dans l'urgence de la création et l'illégalité, ils confirment aujourd'hui une maturité artistique. Brez, Bims, Dino Voodoo, War, Pakone, Jone, Ador, Semor, Korsé, Persu, Wide, Jef, Greky, pour ne citer qu'eux, sont animés par une vraie passion pour la création artistique.
Ce livre est une simple photographie de l'instant. Non exhaustif et non exclusif, il a pour ambition de vous donner envie d'ouvrir les yeux dans ces musées à ciel ouvert que sont les villes bretonnes et de poser un regard neuf et étonné sur tout ce qui vous entoure.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/05/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7373-8274-1
  • EAN
    9782737382741
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    214 pages
  • Poids
    0.485 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 19,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

- Premier livre sur le street art en Bretagne - L'auteur a écrit la partie bretonne du livre Guide du Street Art en France chez Gallimard (parution mars 2019), elle participe à l'aventure Dédale à Vannes - 300 photographies

À propos de l'auteur

Biographie de Violaine Pondard

Journaliste indépendante, Violaine Pondard est spécialisée dans l'économie et le monde des entreprises depuis 2007. Petit à petit, elle commence à écrire sur le street art qui devient rapidement une passion. Après quelques années à Bristol elle rejoint l'association L'Art Prend la Rue, dont l'objectif est de poser la question de la création dans l'espace public. En 2018 est lancé le projet Dédale sur la rive gauche du port.
Une friche administrative transformée en sanctuaire de la création. 3 000 m2 dédiés à l'art urbain. Depuis, elle a notamment collaboré au Guide du Street Art en France, paru aux éditions Gallimard. ------------------------------------------------------------------------------------------- Journaliste indépendante, Violaine Pondard est spécialisée dans l'économie et le monde des entreprises depuis 2007.
Petit à petit, elle commence à écrire sur le street art qui devient rapidement une passion. Après quelques années à Bristol elle rejoint l'association L'Art Prend la Rue, dont l'objectif est de poser la question de la création dans l'espace public. En 2018 est lancé le projet Dédale sur la rive gauche du port. Une friche administrative transformée en sanctuaire de la création. 3 000 m2 dédiés à l'art urbain.
Depuis, elle a notamment collaboré au Guide du Street Art en France, paru aux éditions Gallimard.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés