Small Gods Tome 1 - Album

Note moyenne 
Jason Rand et Juan E. Ferreyra - Small Gods Tome 1 : .
Dans l'univers de Small Gods, une personne sur cent possède un pouvoir psychique. Ces individus sont capables de prédire l'avenir, de manipuler les... Lire la suite
14,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Dans l'univers de Small Gods, une personne sur cent possède un pouvoir psychique. Ces individus sont capables de prédire l'avenir, de manipuler les esprits ou encore de déplacer des objets par la seule force de leur volonté. Pour la plupart, ce don est une malédiction... fichés et identifiés auprès des autorités, ils doivent faire profil bas en société. l'inspecteur Owen Young est de ceux-là, tout comme Hobby Pope, un truand à la petite semaine.
leurs destins vont se croiser, et aucun des deux n'en sortira indemne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/08/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7560-0312-3
  • EAN
    9782756003122
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.525 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Jason Rand est un jeune scénariste américain, vivant en Australie, qui concrétise avec Small Gods l'un de ses premiers projets comics. Acclamée à sa sortie comme un modèle du " crime comic " contemporain, cette œuvre étonnante de maturité parvient, à partir d'une situation initiale basique d'existence d'êtres psychiquement doués, dans notre société, à développer un univers sombre aux personnages dignes des meilleurs polars.
Il place Warren Ellis (Fell, Planetary), Arian Michael Rendis (Jinx) et Robert Kirkman (Invincible, Walking Dead, X-Men) parmi ses auteurs de référence. Il publie actuellement Helios chez Dakuwaka. Juan E. Ferreyra est un jeune dessinateur argentin qui débute en auto-publiant ses propres travaux puis en signant avec l'éditeur danois Cool Comics (avec Dukse Drengen #1-3). Il collabore au recueil Western Horror Tales#5, aux côtés de Jason Rand, mais c'est avec Small Gods (Image Comics) que les lecteurs du monde entier le découvrent véritablement.
Il trace depuis son sillon dans la profession en dessinant la série Hex Mundi (Dark Horse) et Emissary (Image Comics), toujours sur un scénario de Jason Rand. Son style réaliste et sa maîtrise des ambiances le place parmi les artistes les plus recherchés de sa catégorie.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK