Sin Tome 3

Le poème de lumière

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Noureddine Séoudi - Sin Tome 3 : Le poème de lumière.
"Aussi aigus soient nos sens, aussi impartial soit notre jugement, nous n'entrevoyons qu'une infime partie de la vérité céleste. Le langage universel... Lire la suite
20,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

"Aussi aigus soient nos sens, aussi impartial soit notre jugement, nous n'entrevoyons qu'une infime partie de la vérité céleste. Le langage universel ne sera jamais à notre portée, alors toutes les vérités auxquelles nous croyons parvenir, ne sont en réalité que des indices sur le chemin de nos poésies et nous devons nous en contenter. Dans le mystère de nos destinées à tous réside le sens même de nos poésies.
Il est l'espérance en une vie meilleure, même s'il se transforme souvent en un cauchemar désespérant." Le monde de Sîn a basculé dans une guerre sans merci. Quelle sera l'issue de cet ultime affrontement entre le verbe maléfique et le poème de lumière ? L'Arbre de poésie, garant de l'équilibre de Darna et de toutes les poésies qui y vivent, renaîtra-t-il du coeur des batailles ? Les destinées de Rânsa, la Banat Nawfal et d'Imrou, le jeune Kindéri sont-elles déjà écrites ? Ce dernier volet de la trilogie orientale Sîn vous emporte dans un monde magique où la puissance de la poésie égale celle de l'épée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-918078-28-9
  • EAN
    9782918078289
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    365 pages
  • Poids
    0.59 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Noureddine Séoudi

Né à Alger en 1971, Noureddine Séoudi est féru de poésie. Sa rencontre avec les poètes de l'Arabie préislamique lui ont fait découvrir un univers peuplé de chevaliers, de djinns, de devins, de dragons et autres créatures extraordinaires. De là est née l'idée du monde de Sîn, l'une des plus anciennes évocations de la lune. "Sîn, les gardiens de l'arbre" est le second volet (après "Sîn, le dernier poète") d'une trilogie inspirée de la mythologie orientale.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés