Services Aux Entreprises. Information, Produits, Richesses - Occasion

Note moyenne 
A l'aube de "l'économie de l'information ", les sociétés de services -celles parmi les activités de services qu'on appelle les services informationnels-... Lire la suite
4,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A l'aube de "l'économie de l'information ", les sociétés de services -celles parmi les activités de services qu'on appelle les services informationnels- aident les entreprises à traiter les volumes d'informations croissants qu'elles doivent intégrer pour gérer la complexité des réalités auxquelles elles sont confrontées. Si les besoins sont en ces domaines évidents, les manières de les satisfaire le sont moins. Toutes les activités de services, dont les potentiels de développements sont considérables, sont cependant encore dans leur "enfance ". Est-il possible de les faire accéder progressivement à la maturité ?

Sommaire

    • Les activités dites tertiaires et / ou de services
    • Des définitions et nomenclatures
    • Les faits
    • Réalités, apparences et perception des services
    • Spécificités de fonctionnement et performances des services
    • Les marchés de services
    • Faire ou faire-faire : tertiaire d'entreprises et / ou prestataires de services
    • Produit et productivité dans les services
    • Perspectives
    • Vers une économie de l'information et des services
    • Des politiques pour les services
    • Pour un corps théorique alternatif : vers une théorie économique " servicielle " ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1995
  • Editeur
  • ISBN
    2-7178-2775-7
  • EAN
    9782717827750
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    268 pages
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Bandt

Jacques DE BANDT est Directeur de recherche C.N.R.S., responsable du Groupe de Recherche en Economie Industrielle. Il est l'auteur ou coauteur de plusieurs ouvrages sur les services.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,60 €