Serenade - Occasion - Poche

Note moyenne 
James Mallahan Cain - Serenade.
John Howard Sharp, un chanteur d'opéra, a perdu sa voix. Il échoue au Mexique, y tombe amoureux d'une prostituée, Juana, grâce à qui il va retrouver... Lire la suite
5,17 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

John Howard Sharp, un chanteur d'opéra, a perdu sa voix. Il échoue au Mexique, y tombe amoureux d'une prostituée, Juana, grâce à qui il va retrouver la voix et le succès. Mais un jour, à New York, il retrouve Winston, un esthète dont l'amitié équivoque avait été la cause de ses troubles. Pour protéger son amant, Juana tue Winston. Accompagnée du chanteur, elle fuit au Guatemala. Mais on ne se fait pas oublier si facilement du Destin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/1983
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-037475-0
  • EAN
    9782070374755
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    249 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,9 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de James Mallahan Cain

Né à Annapolis en 1892, mort en 1977, James Cain, qui fut toute sa vie scénariste, a fit passer dans ses livres ce que les tabous et la censure de Hollywood lui interdisaient de montrer à l'écran. Son premier roman, Le facteur sonne toujours deux fois, a connu un succès mondial et a fait l'objet de plusieurs adaptations cinématographiques. C'est l'histoire d'un homme qu'une femme entraîne jusqu'au crime. Un tel climat de fatalité se retrouve dans la plupart des livres de James Cain : Assurance sur la mort, Mildred Pierce, Le Bluffeur...

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,17 €