Selon Gabrielle - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Gabrielle cherche quelqu'un qui l'aide à ouvrir ses portes intérieures, maintenues fermement closes par d'obscures déesses obstinées. Son corps lutte... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Gabrielle cherche quelqu'un qui l'aide à ouvrir ses portes intérieures, maintenues fermement closes par d'obscures déesses obstinées. Son corps lutte contre une force anonyme. Une invasion de son être, une diffusion intrinsèque d'un anesthésiant, comme un serpent qui s'insinuerait sous sa peau, par ondulations lentes et régulières, et qui distillerait son venin progressivement, sans possibilité de retour.
Elle veut crier, alerter : elle se débat contre un raz de marée sans nom qui plombe sa voix et enserre dans ses tentacules ses sons. Rien ne sort. Elle se perd et perd sa fille Lou, son mari Jean. Jusqu'à ce qu'elle rencontre un psychologue qui, avec elle, va oeuvrer comme un archéologue pour reconstituer son passé comme on bâtit une anastylose. Richard va guider Gabrielle vers ses ancêtres, pour la reconstruction de son édifice.
Il est convaincu que sa patiente traîne en elle des conflits que ses aïeux n'ont pas réglés, des secrets de famille qui plomberaient son existence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-10794-3
  • EAN
    9782343107943
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    174 pages
  • Poids
    0.221 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Laurence Pain

Enseignante, attentive aux parcours particuliers, écrivain, mère et mamie, Laurence Pain, diplômée en littérature et en histoire, s'est intéressée au poids des ancêtres dans nos vies, par le biais de la psycho-généalogie. Elle dessine quelques portraits de femmes en quête de leur identité, autour des interrogations de Gabrielle, son reflet littéraire.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €