Sans Famille Tome 1 - Occasion - Poche

Mère Barberin

Note moyenne 
Hector Malot et Yann Dégruel - Sans Famille Tome 1 : Mère Barberin.
"C'était un beau garçon de cinq ou six mois, rose, gros, gras, superbe ; les langes et les linges dans lesquels il était enveloppé disaient clairement... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"C'était un beau garçon de cinq ou six mois, rose, gros, gras, superbe ; les langes et les linges dans lesquels il était enveloppé disaient clairement qu'il appartenait à des parents riches. C'était donc un enfant qu'on avait volé et ensuite abandonné. Ce fut au moins ce que le commissaire expliqua. Qu'allait-on en faire ?"

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/05/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-210-62420-7
  • EAN
    9782210624207
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    31 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 29,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"C'était un beau garçon de cinq ou six mois, rose, gros, gras, superbe ; les langes et les linges dans lesquels il était enveloppé disaient clairement qu'il appartenait à des parents riches. C'était donc un enfant qu'on avait volé et ensuite abandonné. Ce fut au moins ce que le commissaire expliqua. Qu'allait-on en faire ?"Une remarquable adaptation en bande dessinée du "classique" d'Hector Malot.Le parcours de lecture propose aux enfants de se construire de vrais outils de lecteurs de bandes dessinées.
(Travail sur le sens de la lecture, sur les bulles, sur les différents statuts du texte).Pour tout savoir sur la collection Que d'histoires ! et accéder à des ressources pédagogiques (écouter des albums, télécharger des lectures du soir...), consultez notre site Que d'histoires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €