Saint Seiya - The Lost Canvas Tome 3 - Occasion - Tankobon

Note moyenne 
Ne manquez pas le spectaculaire combat d'un des plus grands chevaliers d'Or d'Athéna, Albafica des poissons ! Minos, un des trois grands généraux d'Hadès,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ne manquez pas le spectaculaire combat d'un des plus grands chevaliers d'Or d'Athéna, Albafica des poissons ! Minos, un des trois grands généraux d'Hadès, se rend au Sanctuaire pour essayer de tuer Athéna, mais le chevalier d'Or des Poissons, Albafica, se met en travers de sa route pour l'en empêcher ! La Guerre sainte commence maintenant !

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/10/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35142-262-5
  • EAN
    9782351422625
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.175 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Masami Kurumada est né le 6 décembre 1953. Dès le lycée, il créait ses propres oeuvres, présentant certaines d'entre-elles à des concours de mangas. A l'âge de 21 ans, il débute aux côtés de Subekan Arashi. Il devient célèbre avec Ring ni Kakero, série devenue culte au Japon. Avec Fûma no Kôjirô, de 82 à 83, Kurumada sculpte de plus en plus nettement les éléments qui feront sa gloire internationale avec Saint Seiya.
La même année débute Otokozaka (Deux volumes) qui deviendra le Cosmo dans Saint Seiya. De 1986 à 1991, Saint Seiya fait connaître un succès international à son auteur. Shiori Teshirogi est née un 13 avril à Ishimaki, puis a grandi à Matsushima. Elle a débuté sa carrière de mangaka en 1997 dans la branche manga d'Enix. Son rêve était d'avoir une série régulière, ce qui est chose faîte avec The Lost Can-vas basé sur son oeuvre préférée : Saint Seiya.
Mis à part cette série majeure, toutes ses oeuvres sont des shôjo. On peut citer : Delivery ou bien encore Kiri. Depuis 2003, elle dessine principalement pour Akita Shoten. Côté animal, elle aime les félins, notamment les chats et les tigres. En ce qui concerne sa famille, elle a une petite soeur et un petit frère avec qui elle vit et qui réalise des décors de théâtre.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €