S'enrichir en l'an 2000

Note moyenne 
Harry-S Dent - S'enrichir en l'an 2000.
Dans son best-seller " Le Grand Boom de 1994 ", Harry S. Dent avait prévu au mois près ce que personne alors n'imaginait : la reprise américaine puis... Lire la suite
21,19 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Dans son best-seller " Le Grand Boom de 1994 ", Harry S. Dent avait prévu au mois près ce que personne alors n'imaginait : la reprise américaine puis l'effondrement de l'économie asiatique. Sa théorie est aussi simple qu'efficace : en utilisant l'influence des courbes de natalité sur les cycles économiques, il est possible d'anticiper les pics de consommation. A partir de ces analyses, Harry S. Dent a systématisé une application simple qu'il a spécialement adaptée au marché français en travaillant en direct avec Stéphane Marchand. Contre ceux qui annoncent l'entrée dans un tunnel, Harry S. Dent prédit une croissance ininterrompue jusqu'en 2009. Selon lui, la crise asiatique n'est qu'un soubresaut dans une décennie de toute croissance. Harry S. Dent prévoit une rentabilité boursière explosive, l'apparition inattendue de nouveaux marchés et un mode de consommation résolument différent qu'il détaille point par point. En explorant ces hypothèses et en les recoupant de sa fameuse théorie de la consommation des baby-boomers, Harry Dent décrit tous les secteurs qui vont exploser et réalise le premier guide pratique à l'usage des entrepreneurs et des investisseurs d'aujourd'hui qui ont décidé de profiter en priorité de l'opportunité des marchés de demain. Ce livre est un best-seller aux Etats-Unis, sous le titre The Roaring 2000's.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/09/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-87691-462-X
  • EAN
    9782876914629
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    279 pages
  • Poids
    0.385 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Harry-S Dent

Harry S. Dent, 40 ans, est diplômé de Harvard Business School. Il dirige une société de conseil stratégique auprès des entreprises et compte parmi ses clients certaines des plus grosses sociétés américaines. Il est l'auteur de deux livres parus chez First : "Le Grand boom de 1994" et "Job Choc". Stéphane Marchand, 38 ans, ancien élève de l'Ecole Polytechnique, est responsable du secteur macro-économie des pages saumon du Figaro. Il est aussi l'auteur chez First de "French Blues".

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés