Romans - La barbare ; Les hommes cruels ne courent pas les rues ; Une si belle image - Occasion - Poche

Note moyenne 
Katherine Pancol - Romans - La barbare ; Les hommes cruels ne courent pas les rues ; Une si belle image.
Les femmes de LA Barbare, des Hommes cruels ne courent pas les rues ou d’Une si belle image sont toutes nées un beau jour à New York sans que je le... Lire la suite
7,42 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les femmes de LA Barbare, des Hommes cruels ne courent pas les rues ou d’Une si belle image sont toutes nées un beau jour à New York sans que je le sache ou presque !

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7578-5638-3
  • EAN
    9782757856383
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    795 pages
  • Poids
    0.542 Kg
  • Dimensions
    10,7 cm × 17,8 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Katherine Pancol

Biographie de Katherine Pancol

Katherine Pancol est née à Casablanca en 1954. Depuis l’enfance, elle s’immerge dans les livres et invente des histoires qu’elle raconte à qui veut l’entendre. Pour elle, la fiction est plus réelle et intéressante que la réalité. Elle était la plus fidèle adhérente de la bibliothèque municipale où elle lisait tous les livres par ordre alphabétique. Balzac et Colette sont ses deux maîtres absolus. Après des études de lettres, elle enseigne le français et le latin, mais attrape le virus de l’écriture et du journalisme : elle signe bientôt dans Cosmopolitan et Paris-Match.
Un éditeur remarque sa plume enlevée et lui commande l’écriture d’un roman : Moi d’abord paraît en 1979 et connaît un succès immédiat et phénoménal. Elle s’envole pour New York où elle vivra une dizaine d’années, écrira trois romans et aura deux enfants. Elle rentre à Paris au début des années quatre-vingt-dix. Elle écrit toujours, et sa devise est : «La vie est belle !».

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Romans - La barbare ; Les hommes cruels ne courent pas les rues ; Une si belle image - Occasion est également présent dans les rayons

7,42 €