Rien en vue - Occasion - Grand Format

Bernard Kreiss

(Traducteur)

Note moyenne 
Jens Rehn - Rien en vue.
1943.
Deux hommes - un Allemand et un Américain - perdus au milieu de l'Atlantique sur un canot de sauvetage. Ennemis d'hier, ils sont aujourd'hui... Lire la suite
8,91 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1943.
Deux hommes - un Allemand et un Américain - perdus au milieu de l'Atlantique sur un canot de sauvetage. Ennemis d'hier, ils sont aujourd'hui deux survivants en sursis confrontés au même destin : la mort. Car autour d'eux, hormis l'étendue de la mer, aucun espoir, rien en vue, sauf les souvenirs et les regrets qui remontent à la surface... Le roman de Jens Rehn, ancien officier de marine mort en 1983, est d'une poignante force dramatique et d'une valeur littéraire exceptionnelle. Dans un style incroyablement dépouillé et lapidaire, il dénonce l'atrocité de la guerre avec une force inégalable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/05/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-226-17319-6
  • EAN
    9782226173195
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    204 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jens Rehn

Né en 1918 à Flensburg, dans le nord de l'Allemagne, Jens Rehn a été officier de marine pendant la Seconde Guerre mondiale. Après le torpillage de son bâtiment en 1943, il est fait prisonnier et transféré au Canada et en Angleterre. Dès les années 1950, il entreprend une carrière au service littéraire de la radio de Berlin. Il publie deux romans, dont Rien en vue, en 1954, qui connaîtra un grand succès, et un recueil de nouvelles. Il meurt à Berlin en 1983.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Rien en vue - Occasion est également présent dans les rayons

8,91 €