Réussir son référencement Web - Occasion

Edition 2012

Note moyenne 
Olivier Andrieu - Réussir son référencement Web.
Ecrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet... Lire la suite
6,48 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ecrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Yahoo! et les autres.
Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet: où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ? Le monde du référencement évoluant très rapidement, cette nouvelle édition propose un contenu entièrement revu, actualisé et complété.
Elle explique notamment comment s'accommoder de Panda, l'algorithme de Google, mais traite aussi d'autres thèmes comme les CMS (WordPress, Joomla!), Ajax ou encore Schema.org. S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera donc tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet.

Sommaire

  • LE REFERENCEMENT AUJOURD'HUI : GENERALITES, DEFINITIONS
  • FONCTIONNEMENT DES OUTILS DE RECHERCHE
  • PREPARATION DU REFERENCEMENT
  • OPTIMISATION DES PAGES DU SITE : LES CRITERES "IN PAGE"
  • OPTIMISATION DES PAGES DU SITE : LES CRITERES "OFF PAGE"
  • REFERENCEMENT MULTIMEDIA, MULTISUPPORT
  • LES CONTRAINTES : OBSTACLES OU FREINS AU REFERENCEMENT ?
  • REFERENCEMENT, INDEXATION ET PENALITES
  • COMMENT NE PAS ETRE REFERENCE ?
  • METHODOLOGIE ET SUIVI DU REFERENCEMENT

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/01/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-13396-7
  • EAN
    9782212133967
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    671 pages
  • Poids
    1.275 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,0 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Andrieu

Olivier Andrieu est l'un des experts français les plus renommés du référencement et des moteurs de recherche sur Internet. Fondateur du site Abondance, qui est considéré comme le portail de référence sur ces thèmes dans le monde francophone, il a écrit plus d'une quinzaine d'ouvrages sur le sujet, dont le best-seller Créer du trafic sur son site web (Editions Eyrolles). Il est également l'auteur du premier livre en langue française sur Internet, paru en 1994.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,48 €