Réussir mon premier site Internet - Occasion

Note moyenne 
Véritable révolution dans les rapports humains et dans le rapport de chacun au monde, Internet a également irréversiblement bouleversé les rapports... Lire la suite
2,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Véritable révolution dans les rapports humains et dans le rapport de chacun au monde, Internet a également irréversiblement bouleversé les rapports entre les entreprises et leurs clients. Rendus plus exigeants, plus avertis et plus volatiles, prenant la parole, les clients doivent être traités autrement que par le biais des canaux traditionnels. Les concurrents sont dorénavant à un clic de tout offreur… Cet ouvrage, s’appuyant à la fois sur l’expérience de l’auteur et sur de nombreux témoignages concrets, permettra au salarié de réussir son premier projet de site ou de blog : comment s’impliquer dans la conception d'un projet internet ; quelles consignes donner à un concepteur (cahier des charges) ; comment gérer la communication (référencement, suivi des visites, vie du site, améliorations possibles...).

Sommaire

  • UNE REVOLUTION
  • ETRE DIFFERENT
  • ETRE VISIBLE
  • ETRE REELLEMENT ORIENTE CLIENT
  • ETRE VIGILANT
  • LES DIX MOTS CLES POUR REUSSIR SUR LE WEB

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/12/2011
  • Editeur
  • Collection
    Ma première fois
  • ISBN
    978-2-7590-1478-1
  • EAN
    9782759014781
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    12,6 cm × 19,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Fabrice Carlier

Fabrice Carlier est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, titulaire d'un DESS en Marketing (IEP Paris) et diplômé de l'Executive MBAdu Groupe HEC. Consultant, il a longtemps occupé des fonctions dirigeantes en entreprise.

Du même auteur

Derniers produits consultés

2,44 €