Réussir ma première étude de marché (Broché)

  • Studyrama

  • Paru le : 27/06/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
A qui s'adresse l’étude de marché ? Quelle offre proposer ? Sous quelle forme ? Dans quelles conditions ? Qu'existe-t-il déjà sur le marché ? Telles... > Lire la suite
12,20 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 23 décembre et le 28 décembre
ou
Votre note
A qui s'adresse l’étude de marché ? Quelle offre proposer ? Sous quelle forme ? Dans quelles conditions ? Qu'existe-t-il déjà sur le marché ? Telles sont quelques-unes des questions auxquelles est confronté, rapidement, tout cadre en activité. L’ouvrage évoque toutes les formes d’études de marché, qu'il s'agisse de services ou de produits, d'offres circonscrites ou d'envergure. Rédigé par un praticien des études de marchés et de sondages, il apporte, au travers de nombreux exemples et des témoignages, des réponses concrètes à ces questions et à toutes celles qui se posent sans cesse à ceux qui veulent réduire les risques et les incertitudes liés à tout lancement de produit ou de service.
  • LES ETUDES DE MARCHE : POURQUOI ET QUAND ?
    • Pourquoi effectuer une étude de marché ?
    • Une étude de marché est une démarche
  • QU'ETUDIER ?
    • L'environnement
    • Le marché
    • L'offre
  • COMMENT S'Y PRENDRE ?
    • Quels sont vos besoins ? Les études documentaires
    • Les études d'observation
  • LES PRINCIPALES ERREURS A EVITER
    • Ne pas faire d'étude de marché
    • Bâcler son étude de marché
    • Confondre volontarisme et aveuglement
  • Date de parution : 27/06/2011
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : La première fois
  • ISBN : 978-2-7590-1384-5
  • EAN : 9782759013845
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Poids : 0.18 Kg
  • Dimensions : 12,5 cm × 19,0 cm × 1,0 cm

Biographie de Fabrice Carlier

Fabrice Carlier est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, titulaire d'un DESS en Marketing (IEP Paris) et diplômé de l'Executive MBA du Groupe HEC. Actuellement consultant, il a longtemps occupé des fonctions dirigeantes en entreprise.
Fabrice Carlier - Réussir ma première étude de marché.
Réussir ma première étude de marché
12,20 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK