Réussir ma première étude de marché - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Fabrice Carlier - Réussir ma première étude de marché.
Ce livre va vous aider à réaliser votre étude de marché. Concret, direct, il identifie les champs de votre future investigation et présente les outils... Lire la suite
13,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 22 mai
En librairie

Résumé

Ce livre va vous aider à réaliser votre étude de marché. Concret, direct, il identifie les champs de votre future investigation et présente les outils à votre disposition pour la mener à bien.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/05/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-4045-2
  • EAN
    9782759040452
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    153 pages
  • Poids
    0.177 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Fabrice Carlier

Fabrice CARLIER est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, titulaire d'un DESS en marketing (IEP de Paris) et diplômé de l'Executive MBA du groupe HEC. Pendant de nombreuses années, il a occupé des fonctions de direction dans les entreprises. Consultant, il intervient fréquemment pour aider les dirigeants.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,90 €