Réussir ma première étude de marché
2e édition
Par : Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages153
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.177 kg
- Dimensions12,5 cm × 19,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-7590-4045-2
- EAN9782759040452
- Date de parution15/05/2019
- CollectionLa première fois
- ÉditeurStudyramaPro
Résumé
Une étude de marché est un préalable indispensable au développement de tout projet, quel qu'en soit l'envergure ou le secteur. Pouvez-vous concevoir de vendre quelque chose sans savoir précisément à qui, pourquoi vos clients achèteraient et quels sont vos réels concurrents ? Ce livre va vous aider à réaliser votre étude de marché. Concret, direct, il identifie les champs de votre future investigation et présente les outils à votre disposition pour la mener à bien.
Vous allez aimer étudier.
Vous allez aimer étudier.
Une étude de marché est un préalable indispensable au développement de tout projet, quel qu'en soit l'envergure ou le secteur. Pouvez-vous concevoir de vendre quelque chose sans savoir précisément à qui, pourquoi vos clients achèteraient et quels sont vos réels concurrents ? Ce livre va vous aider à réaliser votre étude de marché. Concret, direct, il identifie les champs de votre future investigation et présente les outils à votre disposition pour la mener à bien.
Vous allez aimer étudier.
Vous allez aimer étudier.