Recruter gagnant-gagnant - Méthodes et outils PNL pour réussir ses recrutements - Grand Format

3e édition

Note moyenne 
Réussir ses recrutements : un enjeu majeur pour les professionnels des ressources humaines mais aussi pour toute l'entreprise ! C'est avant tout un enjeu... Lire la suite
23,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 mai et le 29 mai
En librairie

Résumé

Réussir ses recrutements : un enjeu majeur pour les professionnels des ressources humaines mais aussi pour toute l'entreprise ! C'est avant tout un enjeu financier : recruter un nouveau salarié, c'est investir dans le "capital humain" pour développer l'activité. Mais c'est également un enjeu pour l'entreprise en termes d'organisation, de productivité, et d'image. C'est pourquoi l'entreprise doit se doter d'une réelle politique de recrutement et mettre en place une méthodologie et des outils pour les réussir au mieux.
Comment définir les besoins du poste et le profil adapté ? Quelle méthode d'évaluation pertinente choisir ? Comment optimiser l'entretien et communiquer avec le candidat dans une attitude gagnant-gagnant ? A l'appui de nombreux outils issus de la PNL, ce livre détaille chaque étape de l'entretien, de sa préparation à son compte rendu. En 8 objectifs, l'auteur décrit l'entretien comme un véritable acte de management, dynamique et déterminant pour chacun des acteurs de l'entreprise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/09/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35953-684-3
  • EAN
    9782359536843
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    286 pages
  • Poids
    0.388 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
23,00 €