Rançon - Occasion - Poche

Note moyenne 
Depuis la disparition de son mari, Fernanda Barnes vit un cauchemar : désormais seule pour élever ses trois enfants, elle n'arrive plus à faire face... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Depuis la disparition de son mari, Fernanda Barnes vit un cauchemar : désormais seule pour élever ses trois enfants, elle n'arrive plus à faire face aux factures qui s'accumulent. En effet, même si aux yeux de tous Allan Barnes était à la tête d'une immense fortune, personne ne sait qu'il est mort ruiné, ne laissant pour tout héritage que des dettes. Fernanda est loin de s'imaginer que le secret trop bien gardé de cette faillite va avoir de terribles conséquences sur sa famille, qu'elle va devoir affronter des gangsters aguerris et sans scrupules.
Et malgré l'aide du FBI, le drame va se produire : le rapt odieux de son petit garçon... Seule la présence de Ted Lee, de la police de San Francisco, va lui apporter réconfort et amitié dans cette situation critique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/10/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-16303-5
  • EAN
    9782266163033
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    376 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Danielle Steel

Biographie de Danielle Steel

Avec 60 best-sellers publiés en France, plus d'un demi-milliard d'exemplaires vendus dans 40 pays et traduits en 38 langues, Danielle Steel est l'auteur contemporain le plus lu et le plus populaire au monde. Depuis 1981, ses romans figurent systématiquement en tête des meilleures ventes du New York Times. Elle est restée sur les listes des best-sellers pendant 390 semaines consécutives, ce qui lui a valu d'être citée dans le Livre Guinness des Records.
Mais Danielle Steel ne se contente pas d'être écrivain. Très active sur le plan social, elle a créé deux fondations s'occupant des victimes de maladies mentales, d'enfants abusés, et de sans-abri. Danielle Steel a longtemps vécu en Europe et a séjourné en France durant plusieurs années (elle parle parfaitement le français) avant de retourner à New York achever ses études. Elle a débuté dans la publicité et les relations publiques, puis s'est mise à écrire et a immédiatement conquis un immense public de tous âges et de tous milieux, très fidèle et en constante augmentation.
Lorsqu'elle écrit (sur sa vieille Olympia de 1946), Danielle Steel peut travailler jusqu'à vingt heures par jour. Son exceptionnelle puissance de travail lui permet de mener trois romans de front, construisant la trame du premier, rédigeant le deuxième, en peaufinant le troisième, et de s'occuper des adaptations télévisées de ses romans. Toutes ces activités ne l'empêchent pas de donner la priorité absolue à sa vie personnelle.
Avec ses huit enfants, elle forme une famille heureuse et unie, sa plus belle réussite et sa plus grande fierté. En 2002, Danielle Steel a été faite chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres. En France, elle est le seul auteur à avoir un fan-club.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €