Quand nous étions grands - Occasion - Poche

Note moyenne 
Anne Tyler - Quand nous étions grands.
Rebecca, adolescente timide et renfermée, est fiancée à un brillant étudiant en physique et son destin semble tout tracé. Mais elle rencontre Joe... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Rebecca, adolescente timide et renfermée, est fiancée à un brillant étudiant en physique et son destin semble tout tracé. Mais elle rencontre Joe Davitch, un séduisant divorcé qui gagne sa vie en organisant des réceptions dans sa maison de famille. C'est le coup de foudre, puis le mariage, suivi de la naissance d'une petite fille, que Rebecca élève en même temps que les enfants de Joe. Après la mort de son mari, elle prend la tête de l'entreprise familiale. Devenue le pilier du clan Davitch, Rebecca est à l'écoute de chacun. À cinquante-trois ans, Rebecca s'interroge : elle a l'impression d'avoir négligé son épanouissement personnel. Que serait sa vie si elle avait suivi un autre chemin ?

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Quand nous étions grands - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €