Qu'est-ce que le marketing direct ? - Poche

Note moyenne 
 Demos Editions - Qu'est-ce que le marketing direct ?.
Mailing postal, e-mailing, phoning, annonce presse, sms... le marketing direct (MD) est devenu l'outil incontournable du marketing, de la vente et de... Lire la suite
9,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Mailing postal, e-mailing, phoning, annonce presse, sms... le marketing direct (MD) est devenu l'outil incontournable du marketing, de la vente et de la communication. Les mutations économiques, les progrès réalisés en termes d'information, l'accroissement tous azimuts de la concurrence, les nouveaux comportements des consommateurs, ont propulsé le client (individu ou entreprise) au centre de tout plan stratégique et, couplés avec les évolutions technologiques, ont favorisé l'essor du marketing direct.
Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing d'exploiter pleinement l'ensemble des avantages du marketing direct, après avoir bien appréhendé son environnement.

Sommaire

  • LES CARACTERISTIQUES DU MARKETING DIRECT
    • La définition du marketing direct
    • Une démarche directe, universelle et réglementée
    • Une démarche de communication interactive et de vente à distance
  • L'UTILISATION DU MARKETING DIRECT
    • Comment expliquer l'essor du marketing direct ?
    • Le marketing direct dans le domaine de la relation client
    • Le marketing direct dans le domaine commercial

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36241-077-2
  • EAN
    9782362410772
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    80 pages
  • Poids
    0.084 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés