Princesse Zélina Tome 16 - Occasion - Poche

Les enfants perdus

Note moyenne 
Bruno Muscat et Philippe Sternis - Princesse Zélina Tome 16 : Les enfants perdus.
Zélina est furieuse: Mandragone et son horrible fils sont encore partis à la chasse! La princesse les suit, bien déterminée à perturber ce jeu cruel,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Zélina est furieuse: Mandragone et son horrible fils sont encore partis à la chasse! La princesse les suit, bien déterminée à perturber ce jeu cruel, quand, à la lisière de la forêt, elle rencontre un renardeau égaré. Voulant l'éloigner des chasseurs, elle s'enfonce dans les bois au mépris du danger... Hélas, la jeune fille ignore que l'animal n'est autre que le malfaisant Belzékor qui a pris cette apparence pour l'attirer dans le Mort-Homme, un gouffre qui cache un terrible secret...

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/05/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7470-2226-2
  • EAN
    9782747022262
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    75 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 19,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Bruno Muscat, tout petit déjà, il adorait se déguiser en chevalier et sauver les princesses avec son épée en plastique. Trente ans plus tard, il est journaliste à Astrapi. Raconter des histoires est devenu son métier, et les châteaux forts le font toujours autant rêver. Philippe Sternis est surtout connu pour ses bandes dessinées : il a publié ses premières planches en 1974 dans le journal Record, avant de créer d'autres séries pour Bayard Presse. En 2000, il a publié Pyrénée, chez Vents d'Ouest, qui a reçu de nombreux prix, dont celui du festival de Creil.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €