Portraits télé - Occasion

Note moyenne 
Antoine de Caunes et Albert Algoud - Portraits télé.
Toute une époque... Celle de l'âge d'or de Canal+ et de Nulle part ailleurs, présenté par Philippe Gildas et Antoine de Caunes, qui dressait chaque... Lire la suite
8,36 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Toute une époque... Celle de l'âge d'or de Canal+ et de Nulle part ailleurs, présenté par Philippe Gildas et Antoine de Caunes, qui dressait chaque soir un portrait de l'invité époustouflant de drôlerie. Entre 1988 et 1995, Algoud et de Caunes ont reçu et "traité" tout ce qui comptait dans l'Hexagone et au-delà, d'Yvette Horner à Hubert Reeves, de Paul-Loup Sulitzer à Jane Fonda. Eux-mêmes qualifiaient ces textes de "pignolades" et proclamaient, avec Flaubert, que : " on fait de la critique quand on ne peut pas faire de l'art. " Avec le recul, on voit à quel point ils se sous-estimaient. Car ces chroniques-là sont du grand art...

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

ANTOINE DE CAUNES est né en 1954. Ses portraits des invités de l'émission Nulle part ailleurs, co-écrits avec Albert Algoud, et ses sketches de fin d'émission sont devenus cultes. Il est aujourd'hui acteur et réalisateur. ALBERT ALGOUD, né en 1950, fut professeur de français avant de devenir scénariste de BD. Outre les textes coécrits avec Antoine de Caunes, il incarne lui aussi différents personnages en plateau. Il est aujourd'hui dialoguiste pour le cinéma et rédacteur en chef de "Fluide glacial".

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Portraits télé - Occasion est également présent dans les rayons

8,36 €