Pièces détachées - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Giuseppe Lucatelli - Pièces détachées.
Il y a la pointeuse, une carte que vous glissez dans une machine et qui marque l'heure à laquelle vous êtes arrivé, pareil pour partir. Malheur si... Lire la suite
2,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Il y a la pointeuse, une carte que vous glissez dans une machine et qui marque l'heure à laquelle vous êtes arrivé, pareil pour partir. Malheur si vous arrivez avec cinq minutes de retard, ils crient, ils hurlent : "Vous êtes en retard". Il y a les primes de rentabilité, de production, de présentéisme. Il y a ce mot toujours : rendement, rendement, rendement... comme un vieux disque rayé...

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/05/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84562-258-6
  • EAN
    9782845622586
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    74 pages
  • Poids
    0.119 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ce livre revêt pour nous un caractère fort et particulier. En effet, Giuseppe Lucatelli, Italien vivant à Lyon, ouvrier spécialisé au sein de l'entreprise Peugeot-SLICA, a souhaité ici nous dépeindre le monde du travail, monde qui peu à peu s'effondre, disparaît. Ecrit sous la forme d'un récit, cet ouvrage questionne tout autant la quête perpétuelle du salarié pour l'amélioration de ses conditions de vie, ses besoins vitaux en vue de son émancipation future, ainsi que sa fonction politique et sociale.
Ici, tout est plutôt résumé avec finesse, à partir de "petits riens" ordinaires, de choses vues ou entendues, d'histoires vécues. Tous les sujets sont bons et peuvent donc être traités.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,00 €