Photos de pub - 400 effets bluffants - Beau Livre

Uwe Stoklossa

Brigitte Quentin

(Traducteur)

Note moyenne 
Uwe Stoklossa - Photos de pub - 400 effets bluffants.
Mais comment ont-ils pu imaginer cela ? Combien de fois nous sommes-nous arrêtés sur une photo en nous posant cette question ? Photos de pub - 400 effets... Lire la suite
59,80 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Mais comment ont-ils pu imaginer cela ? Combien de fois nous sommes-nous arrêtés sur une photo en nous posant cette question ? Photos de pub - 400 effets bluffants présente un véritable festival d'affiches et autres images publicitaires où les effets et les illusions d'optique jouent un rôle essentiel : plus de 200 pages de bonheur où l'être et le paraître se confondent pour susciter étonement, sourire, admiration ou stupéfaction.
Uwe Stoklossa analyse également les phénomènes optiques, mis en cause dnas la perception de ces images (photos, photomontages, typographies, peintures) et décortique le fonctionnement de la vue et du cerveau de celui qui les regarde. Il explique au lecteur comment on peut produire volontairement de tels effets pour accrocher le regard du passant. Destiné aux professionnels de la publicité, cet ouvrage leur permettra d'anticiper l'impact visuel d'une campagne publicitaire en créant des images esthétiques spectaculaires et efficaces.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/11/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-212-11945-3
  • EAN
    9782212119459
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    270 pages
  • Poids
    1.675 Kg
  • Dimensions
    25,0 cm × 29,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

59,80 €