Phoenix wright : ace attorney Tome 3 - Tankobon

Kazuo Maekawa

,

Kenji Kuroda

Eve Chauviré

(Traducteur)

Note moyenne 
Kazuo Maekawa et Kenji Kuroda - Phoenix wright : ace attorney Tome 3 : .
Phoenix et Maya sont confrontés au monde du paranormal. En effet, en visite au coin voyance des Galeries de France, ils assistent presque en direct... Lire la suite
6,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Phoenix et Maya sont confrontés au monde du paranormal. En effet, en visite au coin voyance des Galeries de France, ils assistent presque en direct au meurtre sanglant d'une voyante dont les « prédictions infernales » sont réputées pour être particulièrement fiables. La suspecte principale du crime ? Une jeune lycéenne fan de paranormal, persuadée qu'elle a été, comme on le lui a prédit, possédée par un dieu de la mort.
Ce sera l'occasion pour Phoenix de retrouver parmi les intervenants du dossier une figure familière, qui viendra donner un coup de fouet à l'enquête…

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35142-540-4
  • EAN
    9782351425404
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.197 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 18,4 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Kenji KURODA Kenji KURODA est un scénariste (de polars, principalement) et un mangaka japonais. Il a collaboré avec Kazuo MAEKAWA sur l'adaptation du célèbre jeu vidéo Phoenix Wright en manga en en supervisant le scénario et ce, sur deux séries différentes : Ace Attorney - Phoenix Wright en 2007 puis Ace Attorney - Investigations deux ans plus tard. Il est également l'auteur de nombreux romans et a pris part au scénario de certains jeux vidéo.
Kazuo MAEKAWA Kazuo MAEKAWA est un mangaka japonais. En 1996, il présente Sonna bokura no kokuhaku au 34e Prix des nouveaux auteurs Chiba Tetsuya du magazine Morning de l'éditeur Kôdansha, dans la catégorie shônen, mais c'est véritablement avec Dei 48 - Tôgi Sôsei Kiden, parue dans le Zôkan Shônen Magazine, qu'il fait ses débuts ; une série qu'il reprendra juste après dans le Bessatsu Young Magazine sous le titre : Tôhaja retsuden dei 48.
Toutefois, si Kazuo MAEKAWA est connu en France, c'est avant tout pour avoir collaboré avec Kenji KURODA sur la série Ace Attorney, dont il assure le dessin.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés