Petit cahier d'exercices de tendresse pour la Terre et l'Humain - La voie du colibri

Note moyenne 
La Terre, tout comme l’Humain, a besoin d’attentions et de tendresse. Choyée, la planète n’en devient que plus belle et plus accueillante. Et,... Lire la suite
6,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 septembre
En librairie

Résumé

La Terre, tout comme l’Humain, a besoin d’attentions et de tendresse. Choyée, la planète n’en devient que plus belle et plus accueillante. Et, entourés de bienveillance, nous nous épanouissons davantage et accomplissons des merveilles. Apprenons donc à cultiver l’harmonie avec notre planète et à entretenir nos richesses intérieures ! Devenons partisans de la «simplicité heureuse» ! Ce petit cahier d’exercices souhaite donner, à ceux qui le liront et le pratiqueront avec coeur et conscience, des clés pour s’enrichir de ressources très précieuses qui, comme l’amour, augmentent à chaque fois qu’on les partage : la sérénité et la joie éprouvées lorsque l’on offre sa tendresse au Vivant.
Le symbole du colibri vise à inspirer, relier et soutenir ceux qui souhaitent participer à une transformation écologique et humaine de la société. Afin que chacun puisse, individuellement et collectivement, (re)prendre en main sa destinée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/11/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-88911-649-2
  • EAN
    9782889116492
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    63 pages
  • Poids
    0.115 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 22,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Paysan, auteur et conférencier, Pierre Rabhi est un des pionniers de l’agroécologie et l’inventeur du concept «Oasis en tous lieux». Il défend un mode de société plus respectueux des hommes et de la terre et soutient le développement de pratiques agricoles accessibles à tous. Depuis 1981, il transmet son savoir-faire dans les pays les plus arides d’Afrique, en France et en Europe. Passionnée d’écologie humaine et planétaire, docteur en médecine, Anne van Stappen s’est très tôt intéressée à transmettre des clés visant à humaniser les relations intra et interpersonnelles.
Son aspiration à soigner les maux du corps par les mots du coeur, s’est principalement réalisée à travers sa rencontre avec la Communication Non Violente. Formatrice certifiée en CNV depuis 1995, elle propose des conférences et des ateliers sur la communication et la gestion des conflits.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,90 €