Paul l'antéchrist et la dérive du christianisme - Grand Format

Note moyenne 
Jésus a prévenu en Matthieu 13 : 24 à 42, qu'après son départ, alors qu'il aura transmis l'évangile que Dieu l'a chargé de porter aux hommes, un... Lire la suite
20,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Jésus a prévenu en Matthieu 13 : 24 à 42, qu'après son départ, alors qu'il aura transmis l'évangile que Dieu l'a chargé de porter aux hommes, un ennemi viendra, porteur d'un enseignement apostat. La prédication de cet homme, nous dit Jésus, sera axée sur le rejet de l'autorité de Dieu, le mépris de Ses lois et du livre les contenant : La bible hébraïque. Tout se déroulera comme Jésus l'avait prédit.
Près de quatre ans après son départ pour les cieux, un homme surgira, qui infiltrera la congrégation du Christ dirigée par Pierre, pour, après en avoir saisi les thèmes de prédication, la quitter et s'en constituer l'adversaire farouche, en installant en Asie une église parallèle, contre la volonté de Dieu exprimée en Actes 16 : 6. Cet homme ira jusqu'à brandir un évangile autre, antagonique à celui que Jésus a prêché.
Informé de sa prédication sacrilège, l'église du Christ, par la voix de Jacques, frère de Jésus, le condamnera pour apostasie (Actes 21 : 21) Malgré toutes les épîtres adressées aux croyants des nations par Pierre, Jacques, Jude et Jean Le Presbytre, le dénonçant comme antéchrist, rien n'y fera, son enseignement sacrilège lui survivra.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/11/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-326-0335-2
  • EAN
    9791032603352
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    430 pages
  • Poids
    0.59 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Louis Georget

Né d'une mère chrétienne, j'ai grandi en baignant dans un univers catholique, et ai commencé à m'intéresser à la Parole de Dieu dès l'âge de dix ans. Mes parents, me voyant toujours le nez dans la Bible, me présentaient comme "le prêtre" de la famille. Mon intérêt pour Dieu allant grandissant, ma quête du savoir véritable m'a amené à traverser plusieurs courants religieux : judaïsme, christianisme, islam.
Ma philosophie étant qu'il faut fréquenter les groupes spirituels, vivre en immersion dans chacun, pour en cerner véritablement la doctrine. Je me définis depuis près de trente ans comme le "frère des Enfants d'Abraham".

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés