Parfois... j'ai la grosse tête - Occasion - Album

Note moyenne 
Agnès de Lestrade et Sébastien Chebret - Parfois... j'ai la grosse tête.
Parfois, j'ai la grosse tête. Parfois, je n'ai pas les yeux en face des trous. Parfois, j'ai la frite. Parfois, je chante comme une casserole. Parfois,... Lire la suite
5,47 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Parfois, j'ai la grosse tête. Parfois, je n'ai pas les yeux en face des trous. Parfois, j'ai la frite. Parfois, je chante comme une casserole. Parfois, je dévore un livre. Parfois, je tourne la page. Et je recommence…

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36221-316-8
  • EAN
    9782362213168
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    23,5 cm × 23,5 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un album drôle et d'une grande poésie pour les 3-5 ans

À propos des auteurs

Agnès de Lestrade écrit pour faire frissonner, rêver, grandir. Son premier livre, "La petite fille qui ne voulait plus cracher," est paru en 2003 à l'Ecole des loisirs. Depuis, elle a publié plus d'une vingtaine d'ouvrages (Roman et albums) chez des éditeurs très différents dont « Est-ce que la lune a peur du noir » aux Editions Mic Mac. Après des études d'arts plastiques à l'université de Bordeaux, Sébastien Chebret fait de l'aquarelle, de la gouache et de l'acrylique, du collage et du numérique.
Mais Il adore aussi varier les supports, en passant par les livres, les jeux, les affiches et les applications. Ses éditeurs sont Bayard presse, Milan, Grund, Casterman, Nathan, Djeco, Fleurus…

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,47 €