Oublier son passé - Occasion - Poche

Note moyenne 
Helena, Martin et leur fille Emilie ont choisi de quitter la vie survoltée de Stockholm pour accomplir leur rêve d'une vie simple à la campagne...... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Helena, Martin et leur fille Emilie ont choisi de quitter la vie survoltée de Stockholm pour accomplir leur rêve d'une vie simple à la campagne... Mais, rapidement, le trio éclate et Martin retourne vivre en ville. Tandis qu'Helena, luttant contre la tristesse, ouvre une maison d'hôtes, Anders Strandberg, riche homme d'affaires convaincu de la vacuité de son existence, est victime d'un accident de voiture.
Il échoue par hasard dans l'hôtel d'Helena et, cachant sa véritable identité, accepte de travailler pour elle. L'heure est-elle venue, pour chacun d'entre eux, d'oublier enfin son passé ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/02/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-23721-5
  • EAN
    9782266237215
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    360 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Karin Alvtegen

Karin Alvtegen, née en 1965 en Suède, est l'un des auteurs les plus lus en Scandinavie. Ses thrillers, appréciés pour ses personnages saisissants et une psychologie tout en finesse, sont des best-sellers internationaux traduits dans une trentaine de pays. Elle a reçu de nombreux prix, tels que le prix Clé de verre pour Recherchée en 2001, décerné au meilleur roman policier nordique, et a notamment été nominée pour le Prix Edgar Allan Poe. Avec Oublier son passé (Éditions Jean-Claude Lattès, 2012), Karin Alvtegen livre pour la première fois un ouvrage dont le cadre se situe hors du genre policier.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Oublier son passé - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €