Organisation et promotion du sport en France

Collectif

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 Collectif - Organisation et promotion du sport en France.
Objet d'interventions multiples qui dépassent largement la seule initiative privée, le sport est soumis à toute une réglementation fondée, pour l'essentiel,... Lire la suite
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Résumé

Objet d'interventions multiples qui dépassent largement la seule initiative privée, le sport est soumis à toute une réglementation fondée, pour l'essentiel, sur la loi du 16 juillet 1984 modifiée. C'est sous ce double aspect - institutionnel et juridique - que l'ouvrage appréhende l'organisation des activités physiques et sportives en France. Il s'adresse en particulier à toutes celles et à tous ceux qui préparent un concours de la filière sportive territoriale. Mais il concerne également toute personne qui, à un titre ou à un autre, souhaite avoir une vision à la fois globale et précise du cadre de référence des activités physiques et sportives. Cet ouvrage a été rédigé par le Centre de Droit et d'Economie du Sport, organisme de formation, de conseil, d'études, et auteur de nombreuses publications sur le droit et l'économie du sport. Le Centre de Droit et d'Économie du Sport est implanté à Limoges.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/1999
  • Editeur
  • ISBN
    2-903791-11-2
  • EAN
    9782903791117
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    140 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    19,9 cm × 23,9 cm × 0,8 cm

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