On s'y fera - Occasion - Poche

Note moyenne 
Arezou dirige l'agence immobilière qu'elle a héritée de son père. Pour le reste, elle est prise en étau entre une mère aussi horripilante qu'obstinée,... Lire la suite
6,02 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Arezou dirige l'agence immobilière qu'elle a héritée de son père. Pour le reste, elle est prise en étau entre une mère aussi horripilante qu'obstinée, et une fille bien partie pour prendre la relève. Jusqu'au jour où Zardjou lui achète une maison... Dans un roman d'une subtilité et d'une vigueur merveilleuses, Zoyâ Pirzâd brosse le portrait d'une société pleine de contradictions et celui d'une femme passionnante, aussi drôle qu'attachante - la version moderne, active et divorcée d'une héroïne de Jane Austen.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/06/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84304-858-6
  • EAN
    9782843048586
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    303 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,5 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Zoyâ Pirzâd

Romancière, nouvelliste hors pair, Zoyâ Pirzâd, née à Abadan d'un père iranien d'origine russe et d'une mère arménienne, fait partie de ces auteurs iraniens majeurs qui ouvrent sur le monde l'écriture persane sans rien céder de leur singularité. Découverte par Zulma en 2007 et d'emblée très remarquée, elle compose, d'une oeuvre à l'autre, un kaléidoscope de la vie en Iran — du point de vue des femmes —, et bien au-delà, de la vie tout court.
Avec un humour délicieux et beaucoup de finesse, Zoyâ Pirzâd nous offre le portrait inoubliable d'Arezou, femme hyperactive de la bourgeoisie de Téhéran, et l'aventure tout en délicatesse de sa renaissance.

Du même auteur

Derniers produits consultés

6,02 €