On ne peut pas continuer comme ça - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Anne-Marie Garat - On ne peut pas continuer comme ça.
Une escapade : les Landes de Gascogne ne sont jamais trop loin.. Un arrêt, une rencontre, rapidement la descente en forêt trouble nous transporte au... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une escapade : les Landes de Gascogne ne sont jamais trop loin.. Un arrêt, une rencontre, rapidement la descente en forêt trouble nous transporte au cœur d'un drame dont nul ne devine l'ampleur. Ici, rien ne semble avoir changé, bougé. Immobiles, les pins par milliers, le sable, le ruisseau caché abritent une énigme qu'il vous faudra trouver et comprendre. Comprendre surtout.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-916159-13-4
  • EAN
    9782916159133
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Anne-Marie Garat

Anne-Marie Garat a fait ses études à Bordeaux et à Paris en lettres et cinéma. Elle enseigne le cinéma et la photographie, elle met d'ailleurs en scène un photographe dans son premier roman, L'Homme de Blaye, 1984. Elle explore ensuite les marges du visible avec Voie non classée, 1985 et l'Insomniaque, prix François Mauriac en 1987. Mais c'est avec Aden, prix Fémina 1992, qu'elle se fait connaître du grand public.
Au fil de son œuvre, Anne-Marie Garat conserve ce regard aigu sur un monde difficile à décrypter. Dans la pente du toit, publié en 1998, lui fait aborder la mort et sa mémoire douloureuse. Anne-Marie Garat a reçu le prix Marguerite Audoux pour son roman, Les mal famées.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €