Nuit noire - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Ce que je regrette d'avoir perdu, c'est cette photo de lui, la seule qui soit belle. Ce que je regrette d'avoir perdu chez le cordonnier, c'est le ticket... Lire la suite
11,82 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Ce que je regrette d'avoir perdu, c'est cette photo de lui, la seule qui soit belle. Ce que je regrette d'avoir perdu chez le cordonnier, c'est le ticket pour mon imperméable. Ce que je regrette d'avoir perdu, c'est la valise avec les lettres. Ce que je regrette d'avoir perdu, c'est le temps, ou l'inventaire des choses perdues, ou la conscience de toutes les choses qui ne sont pas perdues." D'une maison de campagne à un appartement en passant par un voyage dans la campagne irlandaise, Nuit noire suit les revirements et les évolutions d'une histoire d'amour entre Kate Ennis, la narratrice, et un homme marié qui hésite encore à quitter sa femme.
Humour et émotion se conjuguent dans ce roman où le bruit du monde, les anecdotes, les réflexions font écho à l'exploration d'une expérience intime. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Céline Leroy.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/04/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8236-0806-9
  • EAN
    9782823608069
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    233 pages
  • Poids
    0.288 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,6 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Renata Adler

Renata Adler est une journaliste, critique de cinéma et romancière américaine. Elle a été une grande "plume" du New Yorker des années 1960 à 2000. Parus à l'origine en 1976 et 1983, réédités en 2013, Hors-bord et Nuit noire sont devenus les romans-cultes d'une auteure souvent comparée à Susan Sontag et Joan Didion. Hors-bord, qui a reçu le Ernest Hemingway Award, a paru en 2014 à l'Olivier.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,82 €