Ne nuit pas à la santé - Poche

Note moyenne 
Laurent Ruquier - Ne nuit pas à la santé.
" On a un sourd à l'Elysée, un bossu à Matignon et un nain à Bercy, ce n'est plus un gouvernement, c'est Fort Boyard ! " L'année 2004 aura été... Lire la suite
6,70 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

" On a un sourd à l'Elysée, un bossu à Matignon et un nain à Bercy, ce n'est plus un gouvernement, c'est Fort Boyard ! " L'année 2004 aura été une excellente cuvée pour l'humoriste le moins politiquement correct de notre paysage médiatique, qui réveille, chaque jour sur Europe 1, la France d'en bas et d'ailleurs. Comme toujours, il papillonne au hasard de l'actualité, souvent tranchant, parfois méchant, toujours drôle. La canicule, la télé-réalité, la télé tout court, les sapins de Noël, les voyages du président, les mésaventures du Premier ministre, les bustes de Marianne, le calendrier des rugbymen... Laurent Ruquier n'oublie rien ni personne, et surtout pas ceux qui préféreraient qu'on les oublie ! D'ailleurs il le dit lui-même : " On devrait me consulter quand on a besoin d'idées à la con, je ne suis pas ministre, mais j'ai quand même des aptitudes. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-14847-8
  • EAN
    9782266148474
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    283 pages
  • Poids
    0.14 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Ruquier

Diplômé de gestion, Laurent Ruquier est né au Havre en 1963 et commence sa carrière d'animateur dans une radio associative. Il fait son entrée sur les ondes nationales aux côtés de Jean Amadou puis de Claude Villers, et, parallèlement, déploie ses talents d'humoriste sur la scène du Caveau de la République. A partir de 1991, il devient animateur radio vedette avec l'émission " Rien à cirer " (1991-1996). Le public le suit également au Casino de Paris (" Ruquier enfin gentil ", et " Ruquier encore gentil ") et le retrouve, à partir de 1999, sur le petit écran aux côtés de Thierry Ardisson dans " Tout le monde en parle ", collaboration accompagnée par la sortie de deux livres, Il faut savoir changer de certitudes (1999) et Je ne vais pas me gêner (2000). Depuis 2000, son humour fait rage dans " On a tout essayé ", émission télévisée qu'il produit et anime, ainsi que sur les ondes, qu'il égaye quotidiennement.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Ne nuit pas à la santé est également présent dans les rayons