Ne les appelez pas fantômes - Les enfants esprits du manoir Fontaine - Une histoire véridique - Occasion

Note moyenne 
Kathleen Mcconnell - Ne les appelez pas fantômes - Les enfants esprits du manoir Fontaine - Une histoire véridique.
Une histoire véridique de fantôme qui vous donnera des frissons et réchauffera votre coeur. En 1971, Kathleen McConnell et sa famille ont aménagé... Lire la suite
3,87 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une histoire véridique de fantôme qui vous donnera des frissons et réchauffera votre coeur. En 1971, Kathleen McConnell et sa famille ont aménagé dans une maison historique connue sous le nom de manoir Fontaine. A peine deux jours après leur arrivée, son mari et elle ont vécu une expérience extraordinaire ne leur laissant aucun doute que des résidents invisibles occupaient aussi la maison. Voici l’histoire véridique de la manière dont Kathleen McConnell en est venue à connaître et aimer les enfants esprits qui vivaient dans le grenier du manoir, Ange Fillette, Buddy et le Bébé.
Tout en jouant à la balle avec Kathleen et en sauvant son fils Duncan de la noyade, les enfants esprits sont devenus une partie de la famille McConnell en tous points de vue. Finalement, une décision déchirante déclenche une résolution inattendue et dramatique à la détresse des enfants esprits. "Ne les appelez pas fantômes" raconte l’histoire de la force transcendante et constante de l’amour d’une mère.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89667-344-5
  • EAN
    9782896673445
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    335 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Ne les appelez pas fantômes - Les enfants esprits du manoir Fontaine - Une histoire véridique - Occasion est également présent dans les rayons

3,87 €