Mon ami Arnie - Occasion

Note moyenne 
Ithaca, Etat de New York : une petite ville paisible sur laquelle plane l'ombre d'un serial killer. Mais malgré la paranoïa ambiante, certains jeunes... Lire la suite
9,33 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ithaca, Etat de New York : une petite ville paisible sur laquelle plane l'ombre d'un serial killer. Mais malgré la paranoïa ambiante, certains jeunes ont encore la naïveté de croire au grand amour : Fox est raide dingue de Mia. Il a économisé tout l'été pour lui offrir LA bague de ses rêves, à 384,50 dollars. Et c'est bien sûr le jour où il prend l'argent sur lui qu'il se fait dépouiller. Le très impopulaire Arnie Spencer entre alors en scène et lui suggère de cambrioler la villa de son père durant le week-end.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/06/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7485-2126-9
  • EAN
    9782748521269
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    204 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 22,6 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jérémy Behm

Petit-fils de l'écrivain Marc Behm, Jeremy Behm a été "plongé dans la marmite" dès son plus jeune âge. Ainsi, il porte son premier manuscrit à une maison d'édition à l'âge de 16 ans. Bien que son style se rapproche de celui de son grand-père dans sa propension à créer des histoires un peu folles, son univers est cependant plus sinistre, plus sombre. Dans la collection Rivages/Noir, il a publié le recueil de nouvelles Démolitions en tous genres en 2011 puis Le Hold-up des salopettes, une adaptation personnelle d'un scénario de son grand-père, en 2014.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,33 €