Moi contre les Etats-Unis d'Amérique - Occasion - Grand Format

Man Booker Prize

Nathalie Bru

(Traducteur)

Note moyenne 
Après «American Prophet», «The Sellout» est sans doute le livre où Paul Beatty pousse le plus loin la féroce ironie qui caractérise ses romans... Lire la suite
13,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Après «American Prophet», «The Sellout» est sans doute le livre où Paul Beatty pousse le plus loin la féroce ironie qui caractérise ses romans : pour servir ce qu'il croit être le bien de sa propre communauté, un afro-américain va aller jusqu'à rétablir l'esclavage et la ségrégation à l'échelle d'un quartier, s'engageant dans une forme d'expérience extrême et paradoxale qui lui vaudra d'être trainé devant la Cour suprême.
Un sommet d'humour grinçant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/08/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36624-156-3
  • EAN
    9782366241563
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    339 pages
  • Poids
    0.439 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,6 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

Après American Prophet, The Sellout est sans doute le livre où Paul Beatty pousse le plus loin la féroce ironie qui caractérise ses romans : pour servir ce qu'il croit être le bien de sa propre communauté, un afro-américain va aller jusqu'à rétablir l'esc

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Beatty

Paul Beatty est né en 1962 à Los Angeles et vit à New York. Il est l'auteur de deux recueils de poésie et de quatre romans, The White Boy Shuffle (1996, American Prophet en français, traduit par Nathalie Bru aux éditions Passage du Nord-Ouest), Tuff (2000), Slumberland (2008, traduit par Nicolas Richard aux éditions du Seuil) et The Sellout (2015, Moi contre les Etats-Unis d'Amérique), dont la sortie récente a été saluée outre-Atlantique par une presse enthousiaste.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Moi contre les Etats-Unis d'Amérique - Occasion est également présent dans les rayons

13,20 €