Mick Jagger - Occasion

Note moyenne 
Certes, les rebelles du rock comme Elvis Presley l'ont précédé, mais lorsque Mick Jagger lance sa première salve sur scène en 1962 comme chanteur... Lire la suite
16,47 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Certes, les rebelles du rock comme Elvis Presley l'ont précédé, mais lorsque Mick Jagger lance sa première salve sur scène en 1962 comme chanteur en bousculant avec les Rolling Stones les conventions anglaises très établies, le moule s'est cassé une fois pour toutes. 50 ans plus tard, sa manière de chanter et de bouger reste un modèle, voire le mètre-étalon. Que ce soit au travers de sa discographie pléthorique ou sur toutes les scènes des salles de concert et autres arènes du monde entier qu'il a arpentées ces 50 dernières années.
Mick reste le champion invaincu auquel tous les aspirants du rock'n'roll cherchent à se mesurer. Et ce, pour une bonne raison : la voix unique de Jagger, son cabotinage et ses marathons scéniques restent encore à ce jour à copier, voire égaler ou même dépasser. Avec son ami d'enfance, le "Glimmer Twin" guitariste Keith Richards, le parolier en chef Jagger a coécrit d'innombrables rocks inoubliables et autres classiques du genre, de "Satisfaction", à "Paint it Black", en passant par "Sympathy for the Devil", "Miss you" ou "Start me up".
Parallèlement, sa réputation de globe-séducteur donjuanesque a fait de lui un sex-symbol international aussi admiré que détesté. A 70 ans, Jagger est toujours indomptable et continue à se battre sur tous les fronts tout en restant lui-même avec ce mélange de gouaille, de démesure et d'audace. Le dernier vrai rebelle du rock'n'roll en quelque sorte.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-324-00618-0
  • EAN
    9782324006180
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    207 pages
  • Poids
    1.675 Kg
  • Dimensions
    26,2 cm × 29,8 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Billy Altman

Billy Altman est un historien et critique musical nominé aux Grammy Awards et dont les travaux ont été notamment publiés dans le New York Times, le New Yorker, Rolling Stine, Esquire, GQ, Spin ou People. Il a également été l'un des plus célèbres contributeurs du légendaire Creem Magazine et conservateur du Rock and Roll Hall of Fame. La National Academy of Recording Arts and Sciences a également fait appel à ses services en tant que consultant éditorial.
Il a été lauréat du ASCAP-Deems Taylor Award for Excellence in Music Journalism. Il enseigne les sciences humaines à la School of Visual Arts à New York.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,47 €