Meurtres sans ordonnance - L'histoire de l'un des pires tueurs en série du XXe siècle - Occasion - Poche

Note moyenne 
L'histoire vraie de l'un des pires tueurs en série du XXe siècle. En mars 1984, Charles Cullen, 24 ans, est l'unique étudiant mâle de l'école d'infirmières... Lire la suite
4,73 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

L'histoire vraie de l'un des pires tueurs en série du XXe siècle. En mars 1984, Charles Cullen, 24 ans, est l'unique étudiant mâle de l'école d'infirmières du Mountainside Hospital. Il s'y révèle un élément brillant. Durant les seize années de la carrière qu'il mène dans deux états et neuf hôpitaux, il sèmera pourtant la mort en toute impunité. Malgré les dizaines de citations disciplinaires et les quatre enquêtes policières dont il est l'objet, il continue d'apparaître comme le candidat idéal chaque fois qu'il postule à une nouvelle affectation.
S'il a fini par avouer les meurtres de quarante de ses patients, des experts estiment en vérité à quatre cents le nombre réel de ses victimes, ce qui ferait de lui l'un des pires tueurs en série du XXe siècle. Voici son histoire. " Fruit d'une enquête particulièrement documentée et riche en témoignages, dont celui du meurtrier, une histoire vraie à déconseiller à ceux qui souffrent déjà de la phobie des hôpitaux.
" Le Dauphiné Libéré " Meurtres sans ordonnance revient sur le parcours de l'un des pires tueurs en série de la planète. Conçu à la façon d'un polar, l'ouvrage du journaliste Charles Graeber est glaçant et fascinant. " La Provence

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-32919-4
  • EAN
    9782266329194
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    398 pages
  • Poids
    0.196 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Charles Graeber

Charles Graeber a passé une bonne partie de son enfance dans les hôpitaux, où il accompagnait son père médecin. Journaliste d'investigation et auteur de non-fiction, il vit aujourd'hui à Brooklyn. Meurtres sans ordonnance, fruit de dix ans d'un travail acharné, est son premier livre publié en France, et sera bientôt adapté à l'écran pour Netflix.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés