Mesurer la gestion des connaissances dans le secteur commercial - Premiers résultats

Note moyenne 
 OCDE - Mesurer la gestion des connaissances dans le secteur commercial - Premiers résultats.
La gestion des connaissances comprend toutes les activités liées à l'acquisition, l'usage et le partage des connaissances au sein d'une organisation.... Lire la suite
48,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La gestion des connaissances comprend toutes les activités liées à l'acquisition, l'usage et le partage des connaissances au sein d'une organisation. Ces pratiques, de plus en plus utilisées, affectent l'innovation et les autres aspects des performances des entreprises. On cherche aujourd'hui à comprendre et à mesurer cette activité afin que les organisations aient de meilleurs résultats et que les gouvernements puissent concevoir des politiques en vue de promouvoir ces pratiques.
Ce livre offre une vision synthétique des résultats de la première enquête internationale systématique sur la gestion des connaissances réalisée par les agences nationales de statistiques du Canada, Danemark, France et Allemagne. Publié en coédition avec Statistique Canada.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2003
  • Editeur
  • ISBN
    92-64-10027-X
  • EAN
    9789264100275
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.334 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 23,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés