Mesurer l'efficacité du marketing digital - Estimer le ROI pour optimiser ses actions - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 20 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer... Lire la suite
27,00 € Neuf
  • Grand format
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      18,99 €
    • Téléchargement immédiat
      18,99 €
Définitivement indisponible

Résumé

Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 20 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité. L'accélération de la transformation digitale est plus que jamais d'actualité. Cette 2e édition a donc été entièrement revue. Les avis d'experts et les nombreux exemples de campagnes display et cross-media, sites Internet, réseaux sociaux sont renouvelés.
L'ouvrage présente : Les grands outils de mesure dédiés au digital : web analytics, KPI quantitatifs et qualitatifs, comptage et mesure, autant de termes et concepts qu'il faut comprendre pour concevoir la mesure du ROI. Les outils spécifiques à utiliser par la marque en fonction de la stratégie choisie (paid, owned, earned media). Pour chaque objectif marketing de notoriété, d'image ou de ventes, ce livre permet d'identifier les métriques et KPI les plus adaptés à la mesure d'impact du marketing digital.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-074728-3
  • EAN
    9782100747283
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    242 pages
  • Poids
    0.425 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Flores

Laurent Florès est Docteur et HDR en Sciences de Gestion (marketing), Directeur de CRM Metrix MetrixLab et Professeur à l’INSEEC Business School. Il s’intéresse et mesure l’efficacité et le ROI du marketing depuis plus de 20 ans. Il est Fondateur de CRM Metrix aux Etats-Unis en 2000, le spécialiste de l’efficacité du marketing digital.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Mesurer l'efficacité du marketing digital - Estimer le ROI pour optimiser ses actions est également présent dans les rayons