Mesurer l'efficacité du marketing digital - 3e éd. Estimer le ROI pour optimiser ses actions
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- Nombre de pages256
- FormatePub
- ISBN978-2-10-083256-9
- EAN9782100832569
- Date de parution25/08/2021
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille3 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI (retour sur investissement) du marketing digital est un impératif. Cette 3e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l'impact des campagnes cross-médias, « l'attribution », les web analytics, la modélisation du parcours d'achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux, etc.
L'auteur partage un savoir-faire de près de 20 ans dans le digital, qu'il illustre avec de nombreux cas d'entreprises réels et avis d'experts.
L'auteur partage un savoir-faire de près de 20 ans dans le digital, qu'il illustre avec de nombreux cas d'entreprises réels et avis d'experts.
La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI (retour sur investissement) du marketing digital est un impératif. Cette 3e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l'impact des campagnes cross-médias, « l'attribution », les web analytics, la modélisation du parcours d'achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux, etc.
L'auteur partage un savoir-faire de près de 20 ans dans le digital, qu'il illustre avec de nombreux cas d'entreprises réels et avis d'experts.
L'auteur partage un savoir-faire de près de 20 ans dans le digital, qu'il illustre avec de nombreux cas d'entreprises réels et avis d'experts.